Sciences Krosmiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sciences Krosmiques

Wakfu est un MMORPG édité par Ankama. Sciences Krosmiques est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 How to train your Tofu

Aller en bas 
AuteurMessage
Oris
Admin
Oris


Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2016

How to train your Tofu Empty
MessageSujet: How to train your Tofu   How to train your Tofu Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:38

Ne vous y trompez pas, l'article ne sera pas en anglais ! Oui, je voyais déjà quelques gouttes de sueur perler sur votre front. Détendez-vous, prenez un cookie, voici un tuto tout en douceur. A défaut d'être Maître Osamodas, vous serez imbattable quant à l'envoi d'un Tofu.

Pourquoi envoyer un Tofu ?

C'est tout simplement LE moyen de communication RP à distance le plus révolutionnaire et le plus efficace de tous les temps. Avec ça, vous pouvez joindre n'importe qui, n'importe où (si votre tofu est fiable).

Comment envoyer un Tofu ?

Rien de plus simple. Tout se déroule dans la balise /w "[Pseudo de votre destinataire]". Il suffit de taper un message introductif montrant que votre Tofu est bien à la recherche du destinataire de la lettre.
Exemple : *Tofu.*
... Ou bien vous pouvez vous montrer plus littéraire.
Exemple : *Un Tofu s'approche de vous et semble vous tourner autour. Vous remarquez la présence d'un parchemin entre ses serres. Vous parvenez à vous en emparer, puis voici ce qu'il y est écrit.*

Ensuite, précisez la nature de votre message.
Exemple : "Ma bien-aimée, je rentre tard. Garde-moi un morceau de mamaliga. Baveusement, Goule-tard."

N'oubliez pas de signer ! Votre pseudo aura beau apparaître dans le chat, le destinataire ne tiendra compte que du SEUL contenu de la lettre.

J'ai présenté ici l'exemple du Tofu, mais ça peut tout à fait être un Péroucan, une Arakne, un Corbac, une Pupuce, etc... du moment que la bestiole est capable de se déplacer rapidement et efficacement (évitez de prendre un esturgeon comme messager).
Revenir en haut Aller en bas
https://scienceskrosmiques.forumgaming.fr
 
How to train your Tofu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Krosmiques :: Le petit Guide du Rôliste :: Trucs & Astuces rôlistiques-
Sauter vers: